Création de cartes personnalisées faites à la main / Personalized Card Making

Création de cartes personnalisées faites à la main / Personnalized Card Making

Une de mes récentes créations...

L'art "d'étamper" un moment inoubliable

Tout commence par une idée...et d'une bonne amie!

Sachant qu'elle allait bientôt se marier, je voulais contribuer au succès de cette journée en lui proposant de créer ses invitations de mariage.

Ayant leur approbation, je plonge dans mes idées pour leur confectionner des invitations correspondantes à leurs goûts et à leur style.

À ce jour, j'entends encore les gens m'exprimer leur étonnement face à une si belle conception. Cela ma alors confirmé que, ayant le goût de poursuivre ma passion, j'ai aussi acquis l'art "d'étamper" un moment inoubliable dans la vie des gens.

L'attachante











À chaque occasions son projet...
J'ai fabriqué cette carte à l'occasion d'une soirée de filles organisé pour le départ d'une amie de longue date. Toutes ont pu lui écrire un petit message à l'intérieur comme souvenir.

Carte confectionnée avec un papier-cartonné .120 avec un relief de papier pastel blanchi. J'ai ensuite ajouté ces merveilleuses petites fleurs que j'ai dénichées chez Omer de Serres. Avec plusieurs juxtapositions de délicates feuilles, de découpage, d'embossage et d'estampage, je me suie permise d'écrire son nom à la main, pour garder le tout simple et pourtant personnel. Superbe soirée entre amies!

Contactez-moi au (819) 812-4304 ou par courriel:

Subject: *
E-mail Address: *
Téléphone / Phone: *
Description: *
* RequiredContact form by myContactForm.com