Création de cartes personnalisées faites à la main / Personalized Card Making

Création de cartes personnalisées faites à la main / Personnalized Card Making

Une de mes récentes créations...

L'art "d'étamper" un moment inoubliable

Tout commence par une idée...et d'une bonne amie!

Sachant qu'elle allait bientôt se marier, je voulais contribuer au succès de cette journée en lui proposant de créer ses invitations de mariage.

Ayant leur approbation, je plonge dans mes idées pour leur confectionner des invitations correspondantes à leurs goûts et à leur style.

À ce jour, j'entends encore les gens m'exprimer leur étonnement face à une si belle conception. Cela ma alors confirmé que, ayant le goût de poursuivre ma passion, j'ai aussi acquis l'art "d'étamper" un moment inoubliable dans la vie des gens.

Pensant à toi...

J'ai pensé faire cette carte simple pour être destinée à quelqu'un cher: un conjoint aimé, un membre de la famille malade, une aime découragée...

Cette carte est faite à partir d'un carton ivoire de base gaufré au format 4"x4", superposé de 2 cartons de couleur noir et brun sable, de dimension variées pour donner une profondeur celle-ci. Décorée d'un médaillon embossé et surélevé, d'un estampage unique et d'un délicat message aux tons dorés. Étant donné que j'adore l'effet de la technique 'Distress Ink', je me suis laissée aller. Et pour finition, un nœud fait d'un ruban noisette et de perles blanches.

Contactez-moi au (819) 812-4304 ou par courriel:

Subject: *
E-mail Address: *
Téléphone / Phone: *
Description: *
* RequiredContact form by myContactForm.com