Création de cartes personnalisées faites à la main / Personalized Card Making

Création de cartes personnalisées faites à la main / Personnalized Card Making

Une de mes récentes créations...

L'art "d'étamper" un moment inoubliable

Tout commence par une idée...et d'une bonne amie!

Sachant qu'elle allait bientôt se marier, je voulais contribuer au succès de cette journée en lui proposant de créer ses invitations de mariage.

Ayant leur approbation, je plonge dans mes idées pour leur confectionner des invitations correspondantes à leurs goûts et à leur style.

À ce jour, j'entends encore les gens m'exprimer leur étonnement face à une si belle conception. Cela ma alors confirmé que, ayant le goût de poursuivre ma passion, j'ai aussi acquis l'art "d'étamper" un moment inoubliable dans la vie des gens.

Sans raison...

J'aime vraiment le format 4"x4". Cette carte est un pur essai. Certains aimeront sa simplicité, tandis que d'autres aimeront son originalité. Quoiqu'il en soit, quel plaisir j'ai eu à la confectionner! Carton âgé Astroparche blanchi en tant que trame de fond. La façade complète est relevée d'environ 1/8" par un carton noir qui, étant embossé à la base d'une bande florale, a été aussi embossé à chaud par une poudre argentée. En retirant une partie en son milieu, j'ai pu ainsi faire ressortir la toute beauté du message embossé de poudre noire imprimé en-dessous, donnant une richesse à la carte.

Contactez-moi au (819) 812-4304 ou par courriel:

Subject: *
E-mail Address: *
Téléphone / Phone: *
Description: *
* RequiredContact form by myContactForm.com